LE ZIZI TOUT GONFLÉ, épisode 5 de la série “un son par semaine”

Le zizi tout gonflé

La semaine dernière j’ai cru deviné que tu n’étais pas insensible à la poésie et à la  nostalgie, c’est pourquoi je propose aujourd’hui à tes oreilles et tes yeux, ce chef-d’oeuvre de délicatesse versifié, LE ZIZI TOUT GONFLÉ :

Cette chanson, cinquième épisode de ma série youtube UN SON PAR SEMAINE est une sorte d’hommage à Patrick Sébastien et à toutes mes belles années de baluchard de quand j’étais jeune. Je m’y suis amusé à reprendre exactement la structure de la chanson “Les Sardines”, que je trouve marrante, festive et très populaire.  

J’ai eu la chance d’avoir un peu de soutien  pour le clip, par l’envoie de vidéo par la famille et des amis, vidéos dans lesquelles chacun à laissé parler sa créativité chorégraphique, sans aucune indication de la part du talentueux directeur artistique du projet, c’est à dire moi.

Le résultat est foufou et très amusant, je trouve, enfin, je t’en laisse juge !

  • TOUTOU SEUL !

Dans ce nouveau projet, Yo, c’est à dire moi-même, votre serviteur, fait tout tout seul, comme un grand:

Textes, instrus, prise de son, mixage, mastering, tournage, réalisation vidéo, montage, chorégraphies… et tout ça chez moi, comme un bon vieux confiné ! Et finalement, ça tombe bien vu qu’on peut plus sortir !

 

Chaque jeudi donc, je poste un nouveau son, des chansons, des raps, des instrumentales, peut-être quelques anciennes chansons revisitées aussi.

PS : Abonne-toi, si tu le souhaites,  à ma chaîne Youtube pour ne rien rater de cette aventure :

https://www.youtube.com/c/YoChansons

Ou bien à ma newsletter

Newsletter de YO

 

Salut

Yo