FLATE YOU LENCE – nouveau clip de Yo

Funky Party Farty  : voilà qui dans la langue de Shakespeare résume bien l’esprit de mon nouveau clip, FLATE YOU LENCE, dont le texte justement est moitié en anglais, moitié en français.

Mais que les nuls en anglais comme moi se rassurent,  rien de trop complexe : ça ne va pas chercher plus loin que du : “What the Fuck!” du “Amazing”  ou encore l’irremplaçable et sympathique “Mother fucker”.
Ce langage fleuri s’inspire et caricature celui des films et séries américaine – quand on les regarde en VO – et dont ces termes poétiques sont souvent sous-titrés “zut”, “flute”, “nom de nom”, “saperlipopette” ou”crotte de bique” (j’exagère mais les traductions édulcorées font bien rire quand même!)

Pour pour ce qui est du français, on a un rap de quarte strophes – incluant un petit hommage à ce bon vieux  Gérard Baste –  fleur du rap français alternatif des année 90-2000 au sein du groupe “Svinkels”, et qui a beaucoup écrit lui-même sur le pet (“J’pète quand j’crache” par exemple).

Pour la musique, là aussi, on est un peu dans la caricature, avec de la grosse funk à l’ancienne (ça fait toujours plaiz) et  l’utilisation de stéréotypes formatés, comme un passage “hands up in the air” suivi d’un rap court, puis refrain en boucle à la fin, avec chorégraphie à la con.

 

 

Et sinon pourquoi donc y fait des clips le Yo maintenant alors ?

Voilà la question que tout le monde se pose ! 

Et bien je me mets à faire des clips car  aujourd’hui il est difficile de faire connaitre sa musique sans le support de l’image et que j’ai peur de me retrouver, en avril,  avec les cartons de mon nouvel album « GUERRE et P » entassés dans mon pauvre garage, qui n’a pas besoin de ça pour être en bordel  !

Donc des clips ! 

Et voilà ! Et hop, “FLATE YOU LENCE “, notre premier bébé chelou – dont je suis l’heureuse maman et Simon Huert à la réal le papa impliqué – vient de jaillir du trou de fesse encombré de Youtube la semaine dernière, il fume encore le con ! 

J’espère qu’il va faire son chemin, Flatutu, notre petit enfant mignon, au sein de l’immense communauté mondiale des péteurs (qui rassemble environ 7 milliards d’individus).

Oui, va ! Vis ta vie mon Flafla qui pue ! Mon Elphant-Prout-Man si fragile, si sensible,  naïf et marqué à la naissance du sceau de l’infamie scatologique…

 

 

Enfin on verra bien ! Inchallah comme disent les musulmans (qui ne sont pas toujours les derniers à péter d’ailleurs, et d’une façon assez originale et retentissante chez les plus corporates).

FLATE YOU LENCE donc, est le premier clip d’une série de trois, issus de la trilogie rap de l’album : Fartologie.

Ces trois clips (“Flate You Lence”, “Le Virtuose Anal”, “Mon bas du dos fait pas dodo”) agrémentés de petite transitions vidéos, vont formés une sorte court-métrage hip hop , dont le nom reste à trouver (si y en a qu’ont des idées je suis preneur…

 

 

 

Allez en guise de cadeau de noël, petit téléchargement gratuit du mp3 de FLATE YOU LENCE :

FLATE YOU LENCE Mp3 (129 téléchargements)

 

FLATE YOU LENCE