Avec un peu (beaucoup) de retard (mais il parait qu'on peut faire ça jusqu'en février) je te souhaite une très bonne année 2019.

Deux-mille-dix-neuf, année :
- de la Teuf, pour les fêtards invétérés (et je te souhaite d'en être)
- de la Meuf, pour les mecs et les gayettes (gay femelles)
- du bœuf, pour les réfractaires à la mode végétarienne
- de l'œuf, pour les réfractaires à la mode végane
- des keufs, pour les gilets jaunes et autres pas contents
(Bon on va pas faire tous les mots en " euf " non plus, ça saoule, mais bonne année quoi !).

De mon coté, à l'occasion de la sortie de mon nouvel album GUERRE et P en avril, je commence l'année bien à fond en continuant à développer mon projet chanson qui stagnait ces derniers temps, occupé que j’étais à m'époumoner dans mon saxo.
Du coup je vais sortir bientôt mon deuxième clip - suite du premier - sur le même thème intellectuel et poétique : LE VIRTUOSE ANAL
Ce nouveau super-héros, mi-homme, mi-gaz, aux pouvoirs vraiment super issus de mutations génétiques consécutives à l'abus de cassoulet, va s’envoler au dessus de la bastille de Grenoble, pour rejoindre le centre de la galaxie.

Regarde la bande annonce si tu veux, tu risques soit de rigoler, soit d'être un peu désolé, selon les contours de ta zone humoristique.

LE VIRTUOSE ANAL

mon 2ème clip (clic dessus pour voir la bande annonce)
Lien pour bande annonce V.A. sur Youtube
Sinon, je continue à faire connaitre mon premier clip FLATE YOU LENCE, sorti en décembre, que si tu l'as pas encore vu, il est là, caché dans un recoin du grand univers numérique. Il n'attends que ton petit clic et quelques minutes de ta disponibilité cérébrale...

FLATE YOU LENCE

mon premier clip (clic dessus pour le voir)
Lien pour clip Flate You Lence sur Youtube
Voilà voilà, je te laisse, merci beaucoup pour ton attention si tu lis ça, car ça veut dire que tu as lu mon mail jusqu'ici (et si tu lis pas, ça veut dire que j'écris ça pour rien et que c'est très bizarre. Que si ça continue ça va créer un problème dans le continuum espace-temps, et qu'en plus, ça fait chier ceux qui lisent vraiment et qui ont j'imagine pas que ça à foutre de lire des conneries pareilles, non?)

Allez salut [subscriber:firstname | default:reader], à bientôt
Yo

PS : Va voir mon site si tu veux, il a bien avancé, tu peux entre autre écouter mes trois albums précédents
facebook youtube instagram twitter
MailPoet