Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/29/d754896592/htdocs/clickandbuilds/LesChansonsdeYo/wp-content/plugins/iron-demo-importer/includes/Unyson/framework/core/components/extensions/manager/class--fw-extensions-manager.php on line 3665

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/29/d754896592/htdocs/clickandbuilds/LesChansonsdeYo/wp-content/plugins/iron-demo-importer/includes/Unyson/framework/core/components/extensions/manager/class--fw-extensions-manager.php:3665) in /homepages/29/d754896592/htdocs/clickandbuilds/LesChansonsdeYo/wp-content/plugins/mailpoet/lib/Router/Endpoints/ViewInBrowser.php on line 40
Salut, "Adieu", épisode 4 de ma série "un son par semaine"
Salut [subscriber:firstname] j’espère que tu vas bien.
Cette semaine je te propose d'écouter une nouvelle chanson : "ADIEU" :
https://www.youtube.com/watch?v=mQe_SGW4DW8

Épisode 4 de ma série "Un Son par Semaine".

Pour changer, j'ai confectionné cette semaine une chanson triste, car en vérité, c'est ce que je préfère, les chansons tristes ! Celle-ci parle du temps qui passe, de la nostalgie, de la famille aussi un peu.

Dans une recherche de simplicité et de sincérité, j'ai choisi de d'interpréter cette chanson en live, au piano (un peu désaccordé parce-qu’avec le confinement, pas moyen de faire venir un accordeur) même si je dois avouer être un piètre pianiste.


Si ça te plait, tu peux t'abonner à ma chaîne Youtube (si ce n'est pas fait), tu peux aussi m'aider un peu si tu le souhaites, en faisant suivre ce mail, ou en partageant mes vidéos sur les réseaux.

Adieu 1
Bise (sans salive)
Yo

yochansons.fr

facebook youtube instagram twitter 
MailPoet